La Pierre des Ward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"Mon nom est Thorne, et je sers Grimalkin !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Mon nom est Thorne, et je sers Grimalkin !" Empty "Mon nom est Thorne, et je sers Grimalkin !"

Message par Thorne Malkin Mar 17 Nov - 21:08

Thorne Malkin
ft. Marshall by Tomasz Jedruszek
Âge : 15 ans
Clan : Malkin
Situation familiale : ses parents sont morts, fille unique
Lieu de vie : Village Malkin
Type de sorcière : pernicieuse, apprentie tueuse
Magie préférée : ossement + les armes blanches
Faction : du côté de Grimalkin

Carnation : blanche
Taille : moyenne
Corpulence : fine
Cheveux : noirs, coupés courts
Yeux : bleu saphir
Signe(s) distinctif(s) : une silhouette d'ours tatouée sur la joue gauche
têtue
impulsive
courageuse
déterminée
obéissante
précise
loyale
impatiente
prétentieuse
volontaire
agile
forte
Histoire : [Spoiler tome IX Grimalkin et l'Epouvanteur]

Mon histoire commença il y a cinq ans. Je n'étais pas grand chose à cette époque-là. Mes parents étant morts depuis longtemps, je vivais chez un oncle violent qui me frappait sans hésitation. Un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée voir la tueuse de mon clan. Grimalkin méditait au pied d'un arbre. J'en profitais pour lui donner un coup de pied dans la cuisse, du bout de mes souliers pointus. Elle était grande, ses dents taillées en pointes la rendait effrayante. Mais je n'avais pas peur. Je voulais devenir son élève et la surpasser. Bien évidement, elle avait d'autre chats à fouetter et me renvoya chez moi, me conseillant de taper mon oncle plus fort.
Mais c'était sans compter sur ma détermination. Je revins le lendemain pour lui asséner un nouveau coup de pied. Grimalkin perdait patience et décida de me donner une bonne leçon. Elle me confia une épée et m'ordonna de tuer un ours faisant trois fois ma taille pour devenir son élève. L'ours grogna. Mon corps entier tremblait de peur, mon cerveau me hurlait de m'enfuir très loin. Poussant un cri de guerre pour me donner du courage, je m'élançais vers l'animal, épée en main. J'arriverais peut-être à le blesser. Il leva sa patte. D'un coup de griffe, il aurait pu me réduire en miette. Mais il s'écroula sur moi a peine je l'eus touché.
La tueuse me sortie du dessous de l'animal et je ne pus m'empêcher de crier ma joie: "Je l'ai tué!" Mais la sorcière souleva la tête de l'ours, me montra le poignard logé dans son œil. Elle m'avait sauvé et c'était elle qui avait éliminé la bête... Grimalkin accepta quand même de me former, impressionnée par mon courage et par le fait que je lui avait obéit, malgré la peur qui me consumait.

Trois mois plus tard, je gagnais un formidable présent de Grimalkin et sa reconnaissance. Elle n'était pas tendre dans ses entraînements et je finissais souvent couvertes de coups. Mais je me relevais toujours. J'apprenais des tas de choses à ses côtés. Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Alors que nous étions prêt d'une rivière, durant l'un de nos affrontements quotidiens, deux bras griffus surgirent de l'eau. Ils empoignèrent mon maître et l'entraînèrent sous l'eau. J'aurais pu rester planté là, à la regarder se débattre en vain. Sans ses armes, elle ne pourrait pas en venir à bout. Mais sans réfléchir, je plongeais à son secours. Nous combattîmes vaillamment la créature jusqu'à la vaincre.
Une étrange lueur brillait dans les yeux de la tueuse du clan Malkin. Je crois qu'elle était fière de moi. Dans tout les cas, elle fit bouillir les pouces de notre ennemi et m'offrir les os pour orner mon collier. Jamais je n'avais reçu quelque chose d'aussi précieux à mes yeux.

Après cet événement, Grimalkin m'entraîna de plus en plus souvent. Inlassablement, je répétais ce qu'elle m'avait enseigné. Redis-toi chaque matin que tu es la meilleure, ma plus forte, la plus redoutable. Tu finiras par en être persuadée. Un jour, cela sera vrai. Oui. Un jour je serais la meilleure et je succéderais à Grimalkin. Bientôt, je serais la tueuse la plus redoutée du clan Malkin. Bientôt.

Pseudonyme : ♥
Âge : 3 x 7 ans
Commentaire : nope
Thorne Malkin
Thorne Malkin

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Mon nom est Thorne, et je sers Grimalkin !" Empty Re: "Mon nom est Thorne, et je sers Grimalkin !"

Message par Le Conteur Mar 17 Nov - 21:20

Et tu es validée ma petite ♥
Et comme je suis un ange et tout et tout, je vais recenser ton avatar et te rajouter dans le terrible clan Malkin!
Le Conteur
Le Conteur
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2015

https://rpg-epouvanteur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum